Nous avons Twitter, nous avons Twitter, nous avons MySpace, nous avons Google+, maintenant nous Badoo : un réseau social site web pour ceux vous vous ne devriez pas comprendre. Pourtant. Bien que son nom semble que un lyrique dans un scat chanson, Badoo est beaucoup plus, et contient la possibilité pour aider à faire grand impact.
Badoo, lancé à Londres en 2006, sera le création d’Andrey Andreev, un chef d’entreprise dont divers autres tâches se composent de Mamba, ce site d’où Badoo a été créé, SpyLog et Begun. Exactement quoi juste est-ce?
View avis sur Mam Rencontres le issue est séparé. Badoo est gratuit utiliser, mais users « payez pour importance, » donc ils obtiennent commercialisé position sur le site Internet en échange de un petit charge. The basic but of Badoo, comme décrit par le site slogan, will « rencontrer new people. » Contrairement à la majorité des réseaux sociaux sites Web, Badoo est spécialisé dans développer contacts avec des gens vous avez jamais rencontré, à la place de préserver associations avec d’autres qui sont déjà connaissances.
Malgré le site Web autoproclamé position comme un réseau social programme, cependant, beaucoup envisager Badoo comme un site de rencontre. Lloyd Price, directeur du promotion chez Badoo, est désireux de secouer cette picture, peut-être dans une tentative de élargir l’audience for any web site, mais c’est peut-être pas laissant sans combat.
Dans un conte pour TheNextWeb.com, Paul Sawers produit qu’il, comme d’autres, avait entendu que website était en fait « pour les gens recherchant relation. » « le sensation et apparence de Badoo vraiment apparaissent très orientés vers les rencontres, « le gars contribue. « comme, section de leur publicité et marketing mantra claims: ‘talk, flirt, mingle and fun yourself!’ Okay, ce n’est pas vraiment ouvertement sur online dating, mais c’est vraiment penche encore plus vers un souper pour seulement deux un titre de jeu de baseball ensemble avec les hommes. » En haut, vous pouvez comprendre pourquoi tant de gens apparemment contemple Badoo comme un site web, mais juste un peu chercher révèle le site web fonctionnalités encore plus fournir.
Aidé par mobile applications pour Android et iOS, et GPS fonctionnalité, Badoo places accent sur rencontrer nouvelles personnes dans votre communauté, de manière transparente mélange réseau social, rencontres en ligne et technologies basées sur la localisation. Badoo en plus obtenu le sujet du 3e le plus populaire app sur myspace en février dans this saison, derrière CityVille et FarmVille, bien que a en fait depuis a chuté certains opportunités.
Dans une sorte de qui s’épanouit sur connexion, un site Web comme Badoo, qui fusionne grande variété de systèmes, a en fait tout peut prendre devenir réussi. Par conséquent beaucoup, la méthode est apparemment fonctionne: pour l’instant, Badoo a doublé tailles dans le passé an, et maintenant compte « 121 millions de personnes dans 180 pays, un chiffre d’affaires de plus de 100 millions de dollars et un monde un effectif de 200 personnes que talk 25 dialects. «
Pour plus d’informations sur ce personnel dating solution vous pouvez lire notre rapport sur Badoo.

